Lundi 18 novembre 2013

Décès, à l’âge de 77 ans, de Mme Liliane PEYRODES

Secrétaire Générale de l’Oeuvre des Orphelins

de la Préfecture de Police

Après une longue carrière à la préfecture de police, Mme Liliane Peyrodes, attachée principale d’administration, était partie à la retraite en 2001 alors qu’elle occupait le poste de chef du 4ème bureau de la s/direction des services administratifs du Cabinet du Préfet de Police.

 

Libérée de ses obligations professionnelles, elle avait immédiatement décidé de servir une autre cause : celles des jeunes frappés par le sort, en devenant la Secrétaire Générale de l’Oeuvre des Orphelins de la Préfecture de Police, œuvre de bienfaisance créée en 1901 par le Préfet Lépine.

 

Toujours désintéressée et tournée vers les autres, elle a assuré la gestion de cette fondation reconnue d’utilité publique avec toutes les qualités de cœur, de dévouement et de souci du détail qui étaient les siennes, et ce jusqu’au dernier moment, de nombreux documents continuant à être déposés à sa signature alors qu’elle suivait ces derniers temps un traitement particulièrement lourd. Son jugement sûr et pondéré, le regard attentif et respectueux qu’elle portait sur les autres, vont beaucoup nous manquer.

Nos coordonnées Postales

OEUVRE DES ORPHELINS

DE LA PREFECTURE DE POLICE
9, boulevard du Palais

75195 Paris Cedex 04

 

Nous contacter, cliquez sur Courriel ci-dessous

Courriel :

contact@oeuvre-orphelins-prefecture-police.org

 

Téléphone :

01 53 73 36 25

Télécopie :

01 53 73 57 85

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© OEUVRE DES ORPHELINS DE LA POLICE